K.S.K.M Chapitre 28
Hemingway a écrit: "Aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme. Et ceux qui ont longtemps chassé des hommes armés, et ont aimé ça, ne trouve plus jamais saveur à autre chose."

Bonsoir Bonsoir, pour les nocturnes, et Bonjour Bonjour, pour les matinaux! C'est ma première news, alors je vais me présenter rapidement: SDKenshin AKA La Bête! Et là vous vous dites: "Mais qu'est ce qu'on en a à faire de sa petite vie à celui-là? Il est fou (soit dit en passant, oui, je suis fou!)? Et puis, c'est quoi cette histoire de Hemingway d'abord? Il divague ce type, ENFERMEZ-LE!".... Et bien vous vous trompez, je ne divague pas! Alors certes, je vous l'ai joué façon Esprits Criminels avec une petite citation au début (citation d'ailleurs reprise exactement telle qu'elle "apparaît" dans la série), mais ce n'est pas uniquement pour le plaisir! Oui, cette phrase à un lien avec ce dont je vais vous parler maintenant....
... A savoir..... Le Chapitre 28 de notre manga fétiche, j'ai nommé Karate Shoukoushi Kohinata Minorou, ou KSKM pour les intimes, pour ceux qui ont su s'y prendre avec cette série, qui n'ont pas délaissé les préliminaires pour mieux rentrer dans la série ensuite, ceux qui... Bon OK, LA, je divague. MAIS, à ma décharge, je n'ai toujours pas dormi (ça, vous avez du le remarquer), et je suis pas prêt de le faire (mais ça, vous vous en fichez!). Donc bon, pour ceux qui n'auraient pas directement foncé vers le lien, appeurés en voyant le pavé qu'il fallait se farcir avant, je vous annonce à présent que pour le chapitre, c'est plus bas, juste là:


K.S.K.M. Chapitre 28


Pour vous remercier de votre patience (et peut-être aussi pour voir jusqu'où vos nerfs vont-ils tenir), je vais donc poursuivre (et conclure, surtout) mon petit laïus commencer plus haut. Quand à ceux qui auraient uniquement foncé sur le lien, et bah... Bah j'ai rien à dire puisque de toutes manières, vous ne lisez pas ce que j'écris x)
Bon, pour conclure de manière plus ou moins énigmatique, je dirai que la raison pour laquelle j'ai pris cette citation d'Hemingway, en mettant de côté le fait que c'est la première que j'avais sous la main, est... A vous de trouver!!    Mais rassurez-vous, avec un peu de jugeote, et grâce aux chapitres 27 et 28 de notre KSKM adoré, vous allez trouver!!

Sur ce, remercions la Team, qui a décidé de se remettre au travail de la meilleure des manières, avec un 3E chapitre en une semaine, et en particulier les membres du Staff qui ont participé à l'élaboration de ce chapitre. Nous les remercions du fond du coeur, et leur souhaitons bon courage, afin qu'ils poursuivent sur cette voie là, et que l'on puisse profiter de KSKM le plus rapidement et le plus longtemps possible. Donc, merci tout particulièrement à:

Staff
Traduction :
Blockross
Check       :
Dragou
Clean        :
Rezuru
Edit           :
Poucinette

Et Bonne Chance à tous!

A la prochaine pour un nouveau chapitre ^^ (Et je serai beaucoup plus succint, rassurez-vous!)


By Kenshin!!
Posté par Rastate, le Samedi 23 Avril 2011 à 11:57:55 commentaires: 0


Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.